fbpx
Retour à la catégorie

Croquettes écologiques à base d'insectes

Bibou et TOMOJO !

Vous connaissez déjà notre engagement pour la cause animale et notre volonté d’oeuvrer pour l’inclusion sociale. Mais vous ne saviez peut-être pas que nous avons également un faible pour tout ce qui contribue à préserver les ressources de la planète.

Comme nous vous avions promis de proposer sur le site mon-bibou.fr des partenaires publicitaires en accord avec nos valeurs, nous sommes très fiers de vous présenter l’équipe, l’histoire et les produits Tomojo !

Joseph et Suzanne ont plus qu’adopté les croquettes Tomojo !
Petites anecdotes croustillantes : lorsque le sac est arrivé à la maison, Suzanne à senti que ce colis était très spécial. Elle s’est alors mise en posture de protection du sac afin d’empêcher Joseph de s’en approcher !!!
L’équipe Tomojo nous conseille de mélanger les anciennes croquettes avec les leurs dans les premiers jours : Suzanne refuse, trie toute la gamelle et ne mange que les croquettes aux insectes...
Le test consommateur étant passé avec brio, nous nous empressons de partager ce produit top avec vous (avec bien sûr une promotion : -10% sur votre commande, cumulable avec l’abonnement (soit -20% !)

TOMOJO : qu'est-ce que c'est ?

Créée en novembre 2017, la start-up Tomojo a pour mission de promouvoir une alimentation naturelle, saine et traçable pour les animaux de compagnie tout en préservant la planète.
Tomojo commercialise des croquettes écologiques pour chien et chat en ligne sur leur site internet tomojo.co avec comme source de protéines animales des insectes.
Derrière Tomojo il y a deux amies d’enfance Madeleine (26 ans) et Paola (25 ans), qui après avoir fait un master en sciences de l’environnement à l’Imperial College de Londres ensemble, se sont lancées dans l’entrepreneuriat durable.

Mais Tomojo c’est surtout l’histoire de Mojo, le chien de Madeleine :
«Un soir après le dîner ça a fait tilt dans ma tête en regardant Mojo, qui pèse 50kg, je me suis dit que même si je faisais attention à ma consommation de viande, lui en mangeait tous les jours et qu’il fallait peut-être aussi commencer par-là»

Ne plus faire de compromis

La recette du Mojo

Une poignée d’insectes pour nous offrir une protéine qui n’a rien à cacher : parce que nous ne voulons plus faire de compromis sur notre santé.
Un soupçon d’engagement pour sélectionner les ingrédients et choisir une production locale de qualité : nous voulons savoir d’où vient ce que l’on met dans nos gamelles.
Un zeste de bon sens pour adopter l’alimentation de demain: manger des croquettes de qualité c’est protéger les ressources de notre planète.

Nous espérons que vos bibous apprécieront autant que Suzanne ces bons produits éco-responsables. N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire de cet article.

A bientôt les amis !

Retour à la catégoriePosté dans Actualités, PartenairesLibellé , ,

Poster un commentaire