fbpx
Retour à la catégorie

Serial Blogueuse

Présentation d’Isabelle Camus, alias Serial blogueuse, “influenceuse" bordelaise et auteure d’un article sur Bibou :

A l’occasion de la création de la rubrique BestiÈre de son famous blog bordelais Serial Blogueuse, Isabelle Camus a consacré un article à Bibou et son impact futur sur la limitation des abandons. Merci à Isabelle et aux 80 Bordelais qui nous ont déjà rejoints !! Extraits de son article :
Si la France se distingue en étant le pays champion d’Europe d’abandon des animaux, outre les assos qui se démènent pour les sauver, certains de ses habitants prennent le contre-pied de ce palmarès de la honte en trouvant des solutions à l’accueil des animaux.
Imaginé par un couple de vendéens, mon-bibou.fr est un site internet doublé d’une application mobile, mettant en relation les propriétaires d’animaux désirant s’absenter, avec des gens aimant les animaux et volontaires pour s’en occuper ponctuellement chez eux.

Un projet bienveillant et créateur de liens axé sur le gagnant gagnant

Bâti sur les valeurs de :

  • Gratuité
  • Proximité
  • Lien Social
  • Partage, Bibou est un réseau social dont les valeurs contribuent autant à rapprocher les êtres humains qu’à défendre le bien-être animal.

Vous avez du temps, un jardin ou de l’énergie, de l’amour à revendre, envie de rompre l’ennui  et l’isolement ? Vous êtes fin prêt pour être accueillant ! Sur Bibou on dit aussi Nounou.[…]

Contactée par Franck à la suite de mon article qui dénonçait le fléau des 100 000 animaux abandonnés chaque année, je suis au taquet pour vous en dire plus sur ce réseau résolument social, dont la devise est : Respectus Animalis & Humanis.
[…]
Le modèle économique de ce service repose sur les recettes publicitaires et les dons. C’est pourquoi si vous pensez que ce site peut vous être utile dès à présent ou dans le futur…  ou même si vous souhaitez participer à la protection et à la défense du monde animal… un peu, beaucoup, à la folie, donnez ! 
Retour à la catégoriePosté dans ActualitésLibellé , , , , , , , , ,

Poster un commentaire