Blog / Partenaires

Humanima, notre partenaire bien-être animal et humain

Favoriser le bien-être de l'animal  et de l'humain est l'une des raisons d'exister de Mon Bibou.

En effet, l'un ne va pas sans l'autre. Un animal heureux tend à véhiculer ce bien-être autour de lui et vice et versa. C'est malheureusement aussi le cas du mal-être.

Aussi, nous sommes heureux de vous présenter Anne Emmanuelle qui a fondé Humanima en 2019, dans le but d'aider à harmoniser les liens entre propriétaires et animaux via la prévention de désordres émotionneles et/ou physiques.

"Retrouver un équilibre de vie pour soi et pour son animal est primordial pour continuer à vivre sereinement dans le monde actuel rythmé par le métro/boulot/dodo.

C'est pour cela que je vous propose une gamme de pratiques pouvant vous aider à surmonter certains aspects de la vie tel que le stress, les inquiétudes, le manque de lâcher-prise et la prise de recul, le déséquilibre énergétique, les addictions, les douleurs musculaires, etc..

De plus, l'animal est une véritable éponge émotionnelle et absorbe toutes les énergies, qu'elles soient positives ou négatives. C'est pour cela que je propose également des séances pour les animaux, du soin énergétique aux techniques manuelles en cas de dysfonctions (sacrum, manque de souplesse, arthrose,etc..)

Ces pratiques sont dans le cadre de la prévention de votre bien-être et celui de votre animal. Toutes ces pratiques n'ont pas un but thérapeutique et ne remplacent en aucun cas la médecine traditionnelle."

Pour les personnes habitant en Région Île de France, Départements 78, 92, 95, 91, Paris Ouest, vous pouvez rencontrer Anne Emmanuelle pour une séance. Télephone : 07 66 30 27 90.

 

Si vous habitez dans une autre région, Humanima vous propose :

- des consultations personnalisées en Fleurs de Bach & Contemporaines en visio-conférence;
- des séances énergétiques : Reiki / Magnétisme en présentiel ou à distance.

 

Anne Emmanuelle est aussi solidaire de l'action de Mon Bibou (lutte contre les abandons et l'isolement social). En effet, elle propose nos flyers à ses clients propriétaires d'animaux.

 

"Plus vous serez nombreux et plus ils seront heureux"