Dons Retour au blog

Parrainage d'Ivar, lapin sauvé par l'association franco-belge Happy Bunny

Grâce à vous, chers propriétaires et nounous du réseau Mon Bibou, nous pouvons de nouveau faire un don à une "petite" association de protection animale. Ce mois-ci, nous nous intéressons à l'animal probablement le plus abandonné mais qui passe "sous les radars" : les lapins. En effet, sans identification, il est impossible de savoir combien naissen ...(Lire la suite)

Don à l'association Gamelles Pleines - Identification I-Cad

Dans le cadre de la semainde de sensibilisation à l'identification des chats et des chiens de 2021, l'I-CAD (fichier d'Identification des CArnivores Domestiques) s'engage aux côtés d'associations qui œuvrent dans le sens pour la protection et le bien-être animal. Une collecte ...(Lire la suite)

Don d'un fauteuil roulant pour un chien sauvé par l'association U.M.A

Le 26/11/2020, don de 416,10 euros, pour financer l'achat du fauteuil roulant de Maryline, chienne de 4 ans, sauvée in extrémis de maltraitance début septembre 2020 par l'association Urgence Maltraitance Animale (44) L’histoire de Maryline  L’équipe de Mon bibou été t ...(Lire la suite)

Don pour la stérilisation de 4 chats par l'association Les Chamis

Vous le savez maintenant, Mon-Bibou verse tous les mois un don à une “petite” association de protection animale. Des milliers de bénévoles s’activent partout sur les territoires afin d’aider un maximum d’animaux en détresse. Le temps et l’argent manquent souvent, surtout en cette période de crise sanitaire et économique. ...(Lire la suite)