Accueil / Blog / Dons

Don pour la vaccination d'un chien gardé en urgence par nos nounous

Don pour la vaccination d'un chien gardé en urgence par nos nounous

Mercredi 1er juin : Nous lançons un avis de recherche pour la garde urgente de Roxy.

Sa famille traverse une épreuve de vie douloureuse et est hébergée depuis quelques semaines dans un foyer d'urgence...forcément sans leur chienne.

Roxy a été confié à des membres de leur famille mais ceux-ci, après plusieurs semaines de soins incertains, menacent de la déposer sous 4 jours à la fourrière.

Le samedi 4 juin, suite à notre appel sur les réseaux sociaux, une merveilleuse nounou prend Roxy sous son aile. Une seconde nounou prend le relais début juillet afin de permettre à Roxy d'être plus à l'aise dans un jardin (la bibounette a gardé des stigmates des mauvais traitements notamment au niveau de ses émissions urinaires)

Comme ses parents avaient trouvé un logement pour mi-juillet, nous décidons d'offrir à Roxy, pendant son séjour chez nos nounous, une consultation vétérinaire pour vérifier son état de santé ainsi que  la mise à jour de ses vaccins.

Grâce à vous, la communauté des utilsateurs du réseau de gardes solidaires Mon Bibou, Roxy a pu recevoir les vaccins contre la maladie de Carré, l'hépatite de Rubarth, la leptospirose, la rage et la parvovirose, ainsi qu'une partie de la toux de chenil.

Merci à tous 🌸