Blog / Gardes urgentes

31-03-2021 : Recherche nounou pour promener Ludwig - Pau (64)

Une de nos followers d'Instagram nous a contacté ce matin car elle a eu connaissance et commencé à aider une femme très malade qui ne peut plus sortir son chien.

J'ai pu échangé ce jour cette personne et je pense que nous allons rapidement trouver une ou plusieurs nounous prêtes à promener Ludwig tous les jours.

Race : Épagneul breton

Âge : 6 ans

Poids : 20 kg

Tempérament : calme, aime les balades. Depuis un an et une luxation de rotule, Ludwig doit à la fois se ménager mis aussi perdre du poids afin d'éviter une chirurgie prothétique.

Lieu : Pau (entre le centre Bosquet et le parc Beaumont)

Si vous pouvez aider Virginie et Ludwig, contactez-moi sur assistance@mon-bibou.fr

Un grand merci à vous, nous publions ce jour pour la première fois une demande urgente sur notre blog.

Rappel : Mon Bibou est un réseau "classique" de gardes gratuites de tous les animaux (vacances, we...) mais est aussi spécialisé depuis sa création dans l'aide à la prise en charge d'urgence des bibous (hospitalisation, perte de domicile...).

Nous collaborons avec plusieurs associations et structures qui ont besoin de services de gardes d'animaux en urgence.

Nous avons développé un vaste réseau via nos réseaux sociaux et avec aussi l'aide de l'application Play-Dogs, qui édite des notifications à ses utilisateurs présents dans le secteur de demande de garde.

 

Le 01/04/2021 :

Nous avons contacté toutes les nounous inscrites à Pau sur mon-bibou.fr et l'une d'entre elles s'est proposée d'aider Virginie à compter du 6 avril.

 

Le 05/04/2021 :

Virginie nous relate son week-end extrêmemment désagréable : La veille, un dimanche, une voisine est venue se plaindre des déjections de Ludwig sur le balcon. Elle a aussi fait le choix d'appeler la Police.... qui s'est déplacée.

De fait, nous lançons le 05 au matin un opé de com' via Instagram, Facebook et surtout les stories. Leur portée est inédite avec des dizaines de partages. En quelques heures, nous avons pu recruter 5 autres nounous !!!

L'après-midi même, Ludwig a pu sortir avec l'une d'elle, étudiante, et a voulu fêté l'évenement par une petite baignade dans un étang !!