Blog / Gardes urgentes

18-04-2021 : recherche d'une famille pour l'orphelin Gaston (59)

Annonce du dimanche 18 avril sur Facebook et Instagram

Je vous présente Gaston.
▪️Mardi soir, sa maman Thérèse a été hospitalisée.
▪️Mercredi matin, Fabien, le curateur et ami de longue date de Thérèse m’a appelé pour l’aider à trouver une nounou à Gaston. Le temps que l’on organise le bazar, une voisine du quartier s’est proposée pour garder le bibou 👍🏽
▪️Malheureusement, hier soir, L’hôpital a prévenu que Thérèse ne rentrerait pas chez elle. Fabien a alors demandé à faire appel à vous (la communauté Mon Bibou) pour trouver un foyer à Gaston, le souhait de Thérèse étant qu’il ne retourne pas en refuge où elle l’avait adopté.
▪️Depuis ce matin, Thérèse n’est plus...😢
J’ai accepté de relayer la demande d’adoption de Gaston, le voici dans les bras de Thérèse (j’ai coupé la photo mais j’ai conservé son sourire aimant sur Gaston).
𝗟𝗶𝗲𝘂 : Lille (59)
𝗚𝗮𝘀𝘁𝗼𝗻 : Lhassa Apso d’une dizaine d’années, en très grande forme (hormis une baisse de la vue). C’est un chien calme et qui s’entend avec les chiens et les chats. Il se balade en laisse et sait faire aussi ses besoins dans un jardin.
𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : contactez-moi en dm. Fabien se chargera de vous recevoir, de vous transmettre les papiers de Gaston etc
Où que vous soyez Thérèse, sachez que du monde s’occupe de votre petit amour 💟
 

7 personnes ont demandé à adopter Gaston !

Vous avez été 40 000 dimanche sur Facebook à vous émouvoir pour le petit Gaston, qui venait de perdre sa maman.
Vous avez également été 7 à tomber en amour pour lui au point de vous proposer pour l'adopter.
Le curateur de Thérèse a rencontré la première personne cet après-midi et l'entente a été immédiate. Gaston rejoint ainsi une famille où vivent déjà Lulu et Anzo (bibous adoptés en refuge également).
Fabien tient à tous vous remercier chaleureusement pour vos commentaires, vos partages et votre sollicitude.
Thérèse doit être bien soulagée là où elle est.
Je voulais ajouter que j'ai lu plusieurs témoignages où des personnes exprimaient leur peine à ne plus s'occuper de petit chien. Savez-vous que vous pouvez en garder ponctuellement via notre réseau de gardes gratuites, quand leurs propriétaires s'absentent ? C'est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur www.mon-bibou.fr