Accueil / Blog / Gardes urgentes

Assistance Imprévu déclenchée : Roxy a trouvé une nounou en urgence

Assistance Imprévu déclenchée : Roxy a trouvé une nounou en urgence

Le 26 mai, Emeline s'est inscrite sur Mon-Bibou.fr afin de trouver une nounou pour sa chienne Roxy.

Le 31 mai, elle m'a contactée car elle n'avait trouvé personne de disponsible dans la région de Valenciennes et la situation s'avérait urgente : elle était hébergée dans un accueil d'urgence et avait confié sa bibounette à des membres de sa famille. Ceux-ci, peu fiables, menaçaient même de venir lui déposer à tout moment (ce qui aurait signifié une obligation de mise à l'adoption dans un refuge).

Nous avons lancé des annonces tous horizons, puis relancé...car la famille a fait en sorte que Roxy se volatilise une nuit ! Ell est réapparue comme par magie le lendemain, inutile de dire que la situation était très dangereuse pour elle. Et imaginez l'état émotionnel de sa maman 😢

Le 2 juin, Dorothée, de Valenciennes, se propose d'accueillir la miss Roxy. Elle est déjà famille d'accueil pour 1 chien et a 2 chats.

Emeline est partie la chercher ce matin. Roxy étant laissée livrée à elle-même depuis plusieurs jours, Emeline a fait le nécessaire pour la traiter rapidement contre les vers et les puces.

La passation de bibounette s'est effectuée cet après-midi, le 4 juin.

Autre bonne nouvelle : la famille devrait être réunie dans un nouveau logement d'ici un mois 😁

 

🌸 Je voulais tous vous remercier pour vos partages qui ont permis ce petit miracle.